• C'est parti ! La course folle aux leaks est vraiment lancée ! Madonna a répété de nombreux titres aujourd'hui, dans l'ordre de la setlist la plupart du temps ! Il paraitrait même que les répétitions en costumes soient déjà lancées ! Quoi qu'il en soit, les liens suivants ne sont pas à mettre sous le curseur de tout le monde : il s'agit d'enregistrement des répétitions qui ont lieu au Millenium Stadium de Cardiff. La qualité est vraiment mauvaise, mais ça donne quand meme un large aperçu des 6 premiers titres du show : Candy Shop et sa longue intro "fin du monde", Beat Goes On, Human Nature, Vogue (contenant un sample formidable de 4 Minutes !), Die Another Day (en version album mais accélérée donc longue de 2 minutes) et Into The Groove (bel et bien samplé à Toop Toop de Cassius ; l'enregistrement n'est pas complet, donc pas de sample de Jump pour le moment !)
     
    [ VOGUE ]

    votre commentaire

  • Enfin !!! A 8 jours du début de la tournée, Madonna est enfin en train de répéter les premières chansons de son show au sein même du Millenium Stadium de Cardiff, en condition réelle, sur une scène qui devrait bien ressembler aux illustrations présentées plus bas (cliquez ici pour voir !). Voici le premier leak (la traduction du mot leak est "faiblesse" ; il s'agit donc de fichiers qui ont filtrés sur le net, c'est à dire de "fuites" officieuses !) de ce Sticky & Sweet Tour : les répétitions instrumentales dans le Stadium de Cardiff de ce qui pourrait bien être Human Nature. Aucune certitude cependant concernant le titre, très peu reconnaissable, notamment à cause de la qualité du fichier.
    Les fans présents sur place confirme qu'à Cardiff, la folie Madonna monte d'heure en heure : les répétitions sont très audibles à proximité du stade mais aussi bien plus loin dans la ville tellement le volume est élevé (ceci dans le but de faire un peu de "promo" !). On sait que Madonna a déjà répété Candy Shop, Beat Goes On, 4 Minutes, Into the Groove et Hung Up, et Die Another Day a été joué aussi (interlude video).
    Madonna est entourée de ses danseurs et musiciens, de son manager Guy Oseary, d'Arthur Fogel (de Live Nation) et de Nathan Rissman (réalisateur de "I Am Because We Are" et "Give It 2 Me" ; serait-il là pour la réalisation d'un documentaire sur la tournée ?)
     
    8 days left ! Madonna is finally in Cardiff's Millenium Stadium for the real conditions' rehearsals ! Here is the very first leak of the Sticky & Sweet Tour : instrumental rehearsals in Millenium Stadium of what it could be the new orchestration for "Human Nature". However, nobody can really confirm that it's truly this song ; the file's quality's not so good !
    Fans in Cardiff confirm that Madonna's madness is coming in the city : rehearsals can be heard distinctly next to the Stadium but also deeper in the city, 'cause the volume is really high (to "promote" the Tour). We know that Madonna had already repeat Candy Shop, Beat Goes On, 4 Minutes, Into The Groove and Hung Up. Die Another Day (one of the 3 video interludes) had been played too!
    Madonna arrived with her dancers, her band, her manager Guy Oseary, Arthur Fogel (from Live Nation) and her new favorite film director, Nathan Rissman (I Am Because We Are, Give It 2 Me ; does its presence mean the SAST will have its documentary ?)
     
     

    votre commentaire
  • De jours en jours, les indiscretions se bousculent et les rares éléments de la tournée encore inconnus ou mystérieux sont dévoilés progressivement. Tel en est le cas pour la scène de la tournée qui, jusqu'il y a quelques jours encore, n'avait pas de forme connue ! Désormais, on sait que la scène devrait être la plus grande jamais montée (100m de large (?), un record absolu !), qu'elle devrait se composer d'un catwalk central au bout d'un runway plus court que celui du Confessions Tour, de deux plateformes élévatrices sur les côtés et d'une scène supérieure accessible par quelques marches, comme ce fut le cas lors du Hard Candy Promo Tour en mai dernier. Voici ce que tout cela donne donc en image :
    A noter que rien de tout ça n'est officiel, la représentation en élevation se base sur les rumeurs qui circulent sur le net. La scène pourrait s'avérer quelque peu différente !


    1 commentaire
  • Le quotidien Nice Matin consacre un article à la vente des billets pour le concert du 26 août au Stade Charles Ehrmann.On y apprend que quelques milliers de places 'catégorie 5 pelouse' supplémentaires vont être mises en vente grâce à une modification de plan de scène : 

    "Bono dort tranquille. Son record d'affluence au stade Charles Ehrmann de Nice n'est pas près de tomber. Les 54 000 entrées du Vertigo Tour de l'été 2006 ne seront pas dépassées par l'éternelle demoiselle Louise Ciccone. On devrait frôler les 50 000 fans cependant au soir du 26 août prochain (à ce jour, 43 000 places ont été vendues) lorsque Madonna donnera le vrai top départ à son « Sticky and Sweet Tour 2008 » planétaire à Nice.


    Un beau score qui devrait rassurer la star désormais branchée SM chic. Sa dernière sortie niçoise, lors du Blond Ambition World Tour avait en effet été calamiteuse : moins de 25 000 spectateurs. La Madonne en était repartie vexée. À mort. Au point d'envisager un temps au printemps dernier de renoncer tout simplement à ce nouveau concert niçois.


    Une scène de 100 mètres de large, record battu...


    Furtif accès de superstition. La Madonne est bien de retour. Au point que la production de la néo-quinqua a décidé de libérer de la place sur la pelouse du Stade Charles Ehrmann. Compte tenu du gigantisme de la machinerie pop de cette tournée 2008, notamment de l'emprise de la scène - plus de 100 mètres de large, un record battu... même les Stones avaient été plus raisonnables l'été dernier -, la jauge maximum du stade avait été ramenée au-dessous de la barre des 50 000 entrées. Face à la demande de places - notamment après l'annonce du guichet fermé au stade de France -, les ingénieurs pop de Madonna ont décidé de redessiner les plans du show niçois, et quelques milliers de places supplémentaires vont être mises en vente.


    Des places en pelouse uniquement. Car pour le reste, tout ce qui de prés ou de loin ressemble à un siège a été pris d'assaut par les fans depuis des mois. Plus une place en tribune. Pas la moindre non plus dans le carré d'or, protégé, qui, en tout devant de scène, permettra d'approcher au plus prés la star : la production anglaise en avait pourtant créé plus de 10 000.




    Un anniversaire live ?

    Quant aux tickets super VIP, avec cocktail et buffet chic, ils ne se vendent même plus au marché noir : « Deux clients russes étaient pourtant prés à les payer jusqu'à 1 000 euros l'un, alors qu'ils étaient vendus 350 euros », raconte Richard, réceptif dans un palace de la Côte.


    No comment. Au Palais Nikaïa, Guillaume Narjoux confirme toutefois que « les 8 000 places assises se sont arrachées en quelques minutes après leur mise en location, il y a six mois. Nous avons eu sans doute deux à trois fois plus de demandes que de sièges disponibles. »



    Un vrai casse-tête pour les organisateurs qui risquent fort d'en connaître un autre. Si Madonna entame sa tournée mondiale à Cardiff, le 23 août, c'est à Nice que les choses sérieuses commenceront vraiment. Après la tour de chauffe du Pays-de-Galles, Louise Ciccone aurait ainsi décidé de s'offrir un anniversaire live en présence de ses amis, et de nombreux VIP. Lesquels ? La liste sera tenue secrète jusqu'au dernier moment. Mais pour Francis Moya, le grand patron de la sécurité du Nikaïa et du Stade, ce sera un défi supplémentaire, sur le même mode de celui qu'il avait eu à gérer lorsque la bande à Bono avait décidé à l'improviste il y a deux étés d'organiser un gigantesque party privée en coulisse après leur Vertigo Tour."


    Source: Nice Matin


    votre commentaire
  • Voici ce que rapporte un fan britannique qui serait visiblement rentré dans le Millenium Stadium de Cardiff, où la scène est en train d'être montée :


    English translation ? Just click HERE !


    4 commentaires