• La scène du SAST

    De jours en jours, les indiscretions se bousculent et les rares éléments de la tournée encore inconnus ou mystérieux sont dévoilés progressivement. Tel en est le cas pour la scène de la tournée qui, jusqu'il y a quelques jours encore, n'avait pas de forme connue ! Désormais, on sait que la scène devrait être la plus grande jamais montée (100m de large (?), un record absolu !), qu'elle devrait se composer d'un catwalk central au bout d'un runway plus court que celui du Confessions Tour, de deux plateformes élévatrices sur les côtés et d'une scène supérieure accessible par quelques marches, comme ce fut le cas lors du Hard Candy Promo Tour en mai dernier. Voici ce que tout cela donne donc en image :
    A noter que rien de tout ça n'est officiel, la représentation en élevation se base sur les rumeurs qui circulent sur le net. La scène pourrait s'avérer quelque peu différente !


  • Commentaires

    1
    Mr M
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:08
    Je voudrais essayer de faire une sc? du genre ? mais sa va ?e difficile. Tu pourrais m'aider en ce qui concerne les ?ans s'il te plait ? Comment je peux faire ? Et aussi si tu peux m'aider aussi pour la plateforme ?vatrice de Vogue ? comment je fais ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :