• Spoilers a H-9

    From News-of-madonna :


    Tout d'abord, Dress You Up, qui remplace Heartbeat, est définitivement Rock et est l'arrangement est toujours bel et bien inspiré de My Sharona du groupe The Knack (mais oui, vous connaissez... Cliquez ici pour entendre la chanson)... Et apparemment, ça décoiffe !

    Il y a du changement en revanche pour Holiday. Il avait été dit que ce morceau serait mixé avec Everybody et Celebrate, nouvelle chanson du best of à paraitre en fin d'année, apparemment maintenant celui ci contiendrait, d'après les dernières répétitions de Madonna, des morceaux de chansons de Michael Jackson, en hommage... Le beat de la batterie celui de Billie Jean, et un échantillon vocal de Wanna Be Starting Something (le célèbre "Mama-se, mama-sa, ma-ma-coo-sa", qui rapellons le, à l'origine, est extrait d'un morceau de Manu Di Bango) auraient été mixés à Holiday.
    Et rassurez vous, ce changement si soudain qui pourrait être une grosse crainte pour nombreux d'entre vous et c'est compréhensible, serait apparemment un des temps forts de la partie Old School et promet d'en ravir plus d'un d'après madonnaTribe... On l'espère en tout cas!

    Concernant Frozen, qui remplace Hung Up, le ton sera bel et bien Dance et apparemment, d'après les dire, un sample du titre I'm Not Alone du chanteur... Attention, surprise, Calvin Harris, serait contenu dans ce remix de Frozen (cliquez ici pour écouter la chanson en question)...
    Mais la vraie surprise de cette nouvelle version de Frozen nous vient tout droit dans années 80 et été originellement prévue pour la première partie du show... Oui, Frozen sera aussi mixé à Open Your Heart! Remplacée par Doli Doli lors de la première partie (et on pourrait dire "quel dommage"), Open Your Heart fait son come back avec le carton planétaire de l'année 98, Frozen, et autrement dit, c'est encore plus que de l'innatendu! Nos oreilles ne demandent qu'à entendre ça!
    Et pour en rajouter une dernière couche à propos de Frozen, le backdrop de la version SST 2009 contiendrait des bouts de vidéos inédits issus du clip réalisé en 1998 par Chris Cunningham, et inscrit dans le livre des records... Le tout mixé de façon innatendue... Ca laisse bouche bée!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :