• Modifications 2008 > 2009

    A 27 jours de l'opening show du Sticky & Sweet Tour 2009 à Londres, les infos commencent à couler à flots :

     

         On sait d'ores et déjà qu'Arianne Philips et Givenchy travaillent depuis quelques semaines à l'ellaboration de nouveaux costumes de scène et à des remaniements pour quelques uns des costumes de l'an passé.

     

         Aussi, suite à l'enregistrement au mois d'Avril de 3 nouvelles chansons qui feront partie du best-of attendu pour septembre, on sait que la setlist du show sera légèrement retravaillée : on parle de Dress You Up à la place de Borderline, de Who's That Girl à la place de Spanish Lesson ainsi qu'un medley Holiday/Everybody/Celebrate (une des trois nouvelles chansons) pour remplacer Heartbeat. Enfin, Revolver, la chanson phare qui doit sortir en single quelques jours avant le début de la tournée pour la promo (à la fois de la tournée et du best-of) n'est pas à exclure de la setlist ; une intrusion dans la partie "Pimp" me semble personnelement tout à fait possible (entre Vogue et Die Another Day !).

     

         Enfin, et plus récemment, on apprend que la scène va elle aussi subir des modifications : comme vous le voyez sur les modélisations ci-dessus, le catwalk devrait s'inspirer de celui du Confessions Tour 2006 en s'accompagnant de liserais de lumière de chaque côté. La scène principale en ferait de même ! Mais le changement majeur du matériel reste la disparition de l'écran circulaire téléscopique qui surplombait la scène ronde au bout du catwalk, remplacé par une multitude de petits écrans indépendants les uns des autres, plats et très mobiles dans les 3 dimensions. Une complication technique certaine qui, je l'espère, ne posera pas de problème tel que l'effondrement du toit l'an dernier, à Los Angeles.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :